la maison

UNE EXPLOSION DE LIBERTÉ

La Superbe c’est d’abord un lieu, une adresse un peu hors du temps, hors de la ville aussi.
Dans une atmosphère végétale apaisante. Passer la porte de La Superbe c’est un peu rentrer chez soi pour se couper du monde.

Les cabines sont spacieuses, lumineuses et pleines de vie. Des codes différents des instituts traditionnels. Notre obsession était d’apporter un souffle nouveau, un lieu exceptionnel dans lequel on a envie de revenir pour la qualité des soins mais pas seulement.

 

 

La Maison de Beauté La Superbe est une expérience intime, où tous les sens sont en éveil. Le goût rafraichissant d’une eau détox maison, une décoration raffinée, une ambiance musicale alternative, la senteur délicate d’un produit naturel, le toucher expert de nos praticiennes. Parce que prendre soin de son corps c’est aussi prendre soin de son esprit. L’un ne va pas sans l’autre. L’expérience doit être totale.

BIENVENUE À LA MAISON

Maison de beauté la superbe
Maison de beauté la superbe

Notre offre de soins est volontairement restreinte, tournée vers l’essentiel, vers ce qui nous paraît être le meilleur pour vous. Une équipe à votre écoute pour composer avec vous des soins sur-mesure.

Le choix des marques a été une évidence : vous proposer des produits naturels. Ceux qu’on utilise, ceux qu’on recommande à nos amies, aux gens qu’on aime. Des produits qui conjuguent expertise et artisanat, et qui nous ramènent à l’essence même de la nature : la matière première, la vertu de l’ingrédient pur sous sa forme la plus brute. Dans cette même logique, tous nos soins sont réalisés manuellement par des expertes passionnées. Pas d’appareils. Pas de superflu. La pureté du produit et la pureté du geste.

Notre philosophie

La beauté passe par l’épanouissement. Se sentir bien dans son corps, sa tête, bien chez soi. Ca passe par prendre soin de soi, s’accorder du temps, du bon temps … S’épanouir entouré de beauté. La beauté des choses simples, de la nature, des gens, d’un livre …

Ne rien s’interdire. Une explosion de liberté …

Nos praticiennes

Laurence

Océane