Bonnes résolutions

Résolution de l’année: On s’offre plus de soins du visage en cabine.

Parce qu’une belle peau, un grain parfait, un teint uniforme, ça n’arrive que très rarement par hasard. Derrière la peau magnifique de celle que vous imaginiez touchée par la grâce des anges, se cache souvent (toujours?) une esthéticienne aux doigts magiques. C’est précisément ELLE qui va nous aider dans notre quête du graal à toutes: un visage qui peut se passer de maquillage. Ou qui ne se maquillera que par pur plaisir, pour sublimer ce que la nature et les soins nous aurons donné.

Faire un soin une fois par mois est l’idéal.

Ne pas prendre cela comme une contrainte est la seconde resolution.
Parce qu’un soin du visage est un moment de bonheur comme il nous en faudrait au moins un par jour, à chacune. (si si vous le méritez, toutes.)

Garder la même praticienne à chaque visite (autant que faire se peu) permettra d’avoir une vision professionnelle suivie sur l’état de votre peau, elle saura adapter ainsi les produits et les techniques à chacun de vos soins. Parce que le but, c’est que votre peau change (dans le bon sens hein!-) d’un soin à l’autre (nous parlerons de l’entretien entre deux soins ensuite), s’améliore, que les rides s’amenuisent, que les pores se resserrent, que les boutons disparaissent.
Mais tout comme Rome ne s’est pas fait en un jour, il vous faudra être persévérante, assidue et régulière.
A chaque sortie de soin, vous serez conseillée pour l’achat des produits les plus adaptés, les plus essentiels pour votre routine d’entretien à la maison.

Tata harper - Institut de beauté La Superbe

A la maison…, parlons-en.

Quelques basiques à rappeler:
On ne fera JAMAIS l’impasse sur le démaquillage. Jamais, never.
Tous les soirs. Qu’il soit tard, que le repas fusse arrosé, que la flemme vous habite, vous prendrez toujours le temps de masser une huile démaquillante sur les yeux et le visage, avant de nettoyer avec un gel (moussant ou non), tonifier avec une lotion, et appliquer une crème hydratante adaptée. C’EST LA BASE!

Après vous pourrez vous faire des petits soins « maison » comme si vous étiez à l’institut.
Tous les dimanches par exemple, nettoyez bien votre peau, faites un gommage (en le massant longtemps, le concept slow life s’applique aux soins à la maison, aussi! alors prenez le temps) rincez tranquillement, et appliquez un masque adapté à votre type de peau ou vos besoins du moment. Laissez-le poser le temps d’un bain par exemple.
Sachez apprécier les moments simples que vous vous accordez à vous, rien qu’à vous. Le monde continue d’avancer, ne vous inquiétez pas pour les autres, ils sauront bien se débrouiller sans vous 1heure.

Revenons-en aux soins en institut.

A La Superbe sont proposés des soins pour tous les gouts, (Tata Harper, Honest Skincare) mais surtout pour tous les types de peau. Tous les produits (du nettoyant utilisé au sérum appliqué à la fin du soin) tout sera minutieusement choisi pour VOUS, en fonction de votre peau, de vos besoins le jour J, et de vos attentes (rides, taches pigmentaires, imperfections.)…
Pour celles dont le budget le permet, les soins sont aussi proposés en cures, comme ça vous n’oubliez pas de venir tous les mois.
Pour celles qui ont un budget ou un agenda un peu plus serré, les mini soins Tata Harper permettent un entretien régulier à moindre prix et en un temps record. (disponibles en cures également)

Bref, du sur-mesure, de l’extrême détente, des conseils personnalisés, des gestes professionnels, et la perspective d’une peau plus belle, plus saine, durablement.

A très vite pour votre prochain rendez-vous avec la grâce.