LA RÉFLEXOLOGIE PLANTAIRE

Par Alexandrine

La Superbe ré-ouvre le 11 Mai ! On a tellement hâte de vous retrouver ! On en profite pour vous partager nos bonnes résolutions post-confinement.

#1 Renforcer ses défenses immunitaires grâce à la réflexologie plantaire

Plus que jamais, il est temps de prendre soin de nous et préserver notre santé! Pensez à la réflexologie plantaire…

En plus de booster nos défenses naturelles, cette pratique nous aide à gérer notre stress et améliore notre sommeil, mais pas que ! Nous en discuterons ensemble lors de votre première séance.

Le stress et la fatigue ont tendance à affaiblir le système immunitaire. En aidant le système nerveux autonome à rétablir l’homéostasie, la réflexologie va redonner un coup de fouet à l’organisme en diminuant les niveaux d’hormones du stress tout en améliorant la qualité du sommeil. 

De plus, en travaillant spécifiquement sur les zones réflexes du système lymphatique, on va venir stimuler et renforcer les défenses immunitaires, essentielles afin de donner un maximum de chances à notre corps de se prémunir contre d’indésirables virus*, par exemple !

*Rappelons bien qu’on n’a pas d’action anti-virale en réflexologie mais on peut stimuler l’immunité.

Enfin, petit avantage mais pas des moindres en ces temps de distanciation, on travaille exclusivement sur… vos pieds ! pratique non ?! :😊

Alors à très vite à La Superbe pour recharger vos batteries et repartir… du bon pied ! 😉

Pour prendre rendez-vous, c’est par ici